Welcome to paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perth : Australie, Welcome to paradise ♣ RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recrutement. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Recrutement. ♣ Empty
MessageSujet: Recrutement. ♣   Recrutement. ♣ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05



Le recrutement. ♣️



Si tu es ici, c'est que tu voudrais faire partie de Staff de Just Live Ur Dream, et tu as bien raison ! Alors, regardes ce que nous recherchons à la suite de ce message et remplis le questionnaire et nous choisirons qui prendre dans ceux qui se proposeront. Mais nous nous réservons le droit de refuser certaines candidatures, même si tout le monde à sa chance ! Smile. ( Postez à la suite de ce message )

Nous recherchons :
- Un(e) Admin.
- Un(e) Modo.

Le questionnaire :
Code:
<center><div class="fond"><div class="nom">Je voudrais être Admin/Modo/Autre</div><div class="C1">Maiiiis s'il vous plaiit..:'(</div><br>
♣️_ Depuis quand es-tu sur le forum :
♣️_ Pourquoi vouloir faire partie du Staff ? :
♣️_ As-tu déjà Administré un forum ? :
♣️_ Une phrase d'accroche ? :
♣️_ Pourquoi toi et pas les autres ?:
♣️_ Tes disponibilités ? :
♣️_ Un petit mot pour la fin ? <br></div></center>



Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Joy A. Brown
♥. Be cool... I'm new.
Joy A. Brown

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Wonderland.


Don't be afraid
♣. Statut: Strange, Ugly & Unknow
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Recrutement. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement. ♣   Recrutement. ♣ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Je voudrais être Modo/ ou Autre
Maiiiis s'il vous plaiit..:'(


♣️_ Depuis quand es-tu sur le forum : Depuis ... le 12/05 d'après mon profil Wink
♣️_ Pourquoi vouloir faire partie du Staff ? : J'aime vraiment beaucoup ce forum et je voudrais m'investir dedans.
♣️_ As-tu déjà Administré un forum ? : Oui, mais je ne suis pas vraiment forte à vrai dire. Si genre t'as besoin de quelqu'un pour un poste pas d'admin ou modo, mais autre, bah j'suis la (:
♣️_ Une phrase d'accroche ? : Le nom du forum, c'est Just Live Your Dreams. Alors pourquoi pas rêver ensemble ?
♣️_ Pourquoi toi et pas les autres ?: Je veuuux m'investir ;PP et puis aux dernières nouvelles, y'a pas vraiment d'membres sur le fow' *malgré mes dizaines de tentatives de pub ;(*
♣️_ Tes disponibilités ? : Presque :jedisbienpresque: toute la semaine. Gros problème : Je ne serais pas là de TOUUUT l'été. C'est à dire deux mois :/
♣️_ Un petit mot pour la fin ? Bonne aux autres si il y en a, et j'espère qu'il y en aura beaucoup car cela signifierais beaucoup plus de membres sur le forum (: Et sinon Merci d'Aavaance ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to paradise :: Welcome to Paradise. ♣ :: 
Administration Point.
-