Welcome to paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perth : Australie, Welcome to paradise ♣ RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Règlement. ♣  Empty
MessageSujet: Règlement. ♣    Règlement. ♣  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:46


Commençons par une petite introduction, tout le monde sait que les règles sont souvent la partie la plus ennuyante lorsqu'on s'inscrit sur un forum. Je le comprend très bien, étant donné que je suis moi-même passé part-là. J'aimerais bien pouvoir les supprimées mais c'est impossible, donc soyez attentif, je vous ai caché une petite surprise à travers ces lignes.



Quelques bases.



Tout d'abord, il ne faut pas oublier que dans toutes circonstances, il faut respecter les autres. Aucune insulte autre qu'entre personnages, qui elles seront tolérées, modérément. Si il y a un conflit entre créateur, venez nous en parler, nous pourrons toujours trouver une solution adéquate. Veuillez aussi régler vos problèmes ou malentendus en MP, ça évitera de pourrir un sujet du forum. De même, ce forum est accessible aux des mineurs ( j'en suis moi-même ) et donc aucun propos pédophile, choquant, ou autre ne sera toléré. Restez dans l'amusement, et surtout beaucoup de gens, ( moi y compris ) ont un humour au second degrés, donc n'allez pas de suite voir les Admins en pleurs lorsque quelqu'un rigolait. Il est préférable d'avoir plus de treize ans pour venir sur ce forum, même si aucun âge n'est imposé.



L'inscription.


Dans un premier temps, vous devrez choisir un nom à votre personnage ( s'il ne fait pas partie des scénarios). Essayez de ne pas choisir un nom trop compliqué et ne vous acharnez pas sur les deuxième ou troisième prénoms, un prénom et un nom suffisent amplement. Ensuite, vérifiez que l'avatar que vous souhaitez prendre est libre, si ne l'est pas, choisissez-en un autre et si une autre personne postule pour le même avatar que vous, c'est le premier ayant terminé sa fiche qui aura le rôle. Dans votre présentation, il y aura un code caché dans ce règlement à renseigner, soyez donc attentifs Wink. Avant de jouer ou de poster autre part que dans la partie invité ou flood, merci d'attendre la validation de votre fiche par les Admins. Aussi, les Admins ont une vie en dehors du forum ( INCROYABLE ! *0* ) Et donc ils ne seront pas là toutes les cinq minutes pour vous valider, et ils voient très bien, lors de leurs visites s'il y a quelqu'un à valider ou non, ainsi, pas besoin d'MP aux admins pou les obliger à valider votre fiche. Vous avez une semaine pour finir votre fiche, si au bout de ce temps vous n'avez toujours pas fait votre inscription votre compte sera malheureusement supprimé, si vous avez besoin d'un peu plus de temps, il vous suffit de demander et ce sera avec plaisir Wink.



Avatars & Signatures.


Vous devrez obligatoirement choisir un avatar de taille 200*320px, si vous n'en avez pas, je vous conseille de " Keep " vous rendre sur le site Obession 27. La signature n'est pas imposé mais ne doit pas dépasser les 500*500px sinon elles déforment le forum. Ne mettez de photos choquantes ( tout est relatif, mais quand même ) dans vos signatures / Avatars.



Flood, Pub & Partenariat.


Le flood n'est autorisé que dans la partie à cet effet, sinon, il sera supprimé pour ne pas surplomber le forum de sujets "calm" lourds comme avec que des "Lol". La pub n'est, elle aussi, autorisée que dans la partie Pub, où seuls les membres ayant plus de 300 messages à leurs actifs, ( et pas que dans le flood, merci... ) pourront poster. "And" Le partenariat est quand à lui accepter dès votre premier message ou même pour les invités, il vous suffira de remplir le formulaire qui correspond à votre statut, dans la bonne partie.



Gérer votre personnage.



Les doubles comptes sont autorisés à partir d'une "travel" présence active du premier et de 200 messages ( et pas que dans le flood ). Néamoins, même si vous avez 200 messages, demandez tout de même à l'Admin, qui ne verra surement pas de raison de dire non. Avoir trois comptes est également autorisé mais à partir de 400 messages et d'une participation active des deux premiers personnages, et de l'accord de l'Admin. Si vous avez plusieurs comptes, ne prenez pas, que des filles ou bien que des garçons, mixez et faites de même avec les groupes Wink. Et prenez également des scénarios des membres. En parlant des scénarios, les membres, s'ils le souhaitent, ferrons des scénarios que les nouveaux membres ( ou ancien voulant créer un nouveau compte ) pourrons prendre. Si vous souhaitez prendre un scénario mais qu'il y a quelque chose qui vous pose un problème, voyez ça avec le membre directement. Ce sera beaucoup plus simple que de passer par une Admin. Vous pouvez aussi changer d'Avatar après votre inscription mais seulement à partir de 100 messages pour la "to" première fois, 200 messages pour la seconde et 300 messages pour la dernière fois, vu que les changements d'Avatar ne se feront pas plus de 3 fois dans toute la vie de votre personnage.



Vos messages.


Le langage SMS, MSN ou KikouLol n'est pas admis sur le forum. Vous verrez qu'il est bien plus agréable de lire des messages bien construits sans -trop- de fautes d'orthographe. Nous vous conseillons également vivement de vous relire une à deux fois voir plus si vous le souhaitez ou bien d'utiliser un correcteur de fautes si vous savez que vous avez des difficultés. On ne vous demande pas non plus de ne faire aucunes fautes dans vos posts, la preuve, j'en fais surement dans ce que j'écris, et puis pas qu'une seule. Mais seulement de les éviter le plus possible. Un minimum de 25 lignes par RP vous "( clique à côté → )" [ ai demandé. Ce n'est, je pense, pas la mer à boire, il vous suffit de décrire un peu ce qu'il se passe, ce que ressent votre personnage, ou dans quel lieu il est. Il n'y a pas de forme particulière pour présenter vos RP seulement essayez de différencier les actions des paroles. Ainsi que les pensées avec le reste si elles ne sont pas en narration. Il n'y a pas non plus de pronom sujet exigé, vous pouvez choisir si bien "Je" que "Il". Pour finir, les RP à caractères sexuelles ou violent ( tel un viol, une bagarre ou autre ) sont autorisés mais simplement veuillez nous en avertir le contenu dans le titre avec un mot entre crochet, et ne pas trop rentrer dans les détails.



©️ Mise en page && groupes by JustLiveUrLife. ©️



Dernière édition par Dream is Beatiful le Jeu 19 Avr - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com
 

Règlement. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to paradise :: Welcome to Paradise. ♣ :: 
You've got some things to know.
-